Protection des données

 

Limitation de la responsabilité:

Les contenus de ce site sont créées avec le plus grand soin. Toutefois, le fournisseur ne garantit pas l'exactitude, l'exhaustivité ou la pertinence du contenu. L'utilisation de ce site web est aux propres risques de l'utilisateur. Contributions identifiés par nom reflètent l'opinion de l'auteur et non l'opinion du fournisseur. La simple utilisation du site ne crée aucune relation contractuelle entre l'utilisateur et le fournisseur.

 

Quelles données sont collectées?

Les informations collectées lors de la saisie d’un commentaire sont constituées d’une adresse e-mail, d’un pseudo, de l’âge, du code postal du lieu de domicile et du sexe de l’utilisateur.

Les informations collectées lors de l’inscription sur Ecobs.ch d’une entreprise ou d’une collectivité sont le nom, le responsable, l'adresse, le téléphone, l'e-mail, nom d’utilisateur, mot de passe, etc...). L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ces données personnelles le concernant. Pour exercer ce droit, l’utilisateur peut contacter, à tout moment, Ecobs.ch par e-mail à info(at)ecobs.ch.

Les informations collectées lors de l’inscription sur Ecobs.ch d’une entreprise ou d’une collectivité demandent davantage d’informations détaillées (nom, responsable, adresse, téléphone, e-mail, nom d’utilisateur, mot de passe, etc...). L’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ces données personnelles le concernant. Pour exercer ce droit, l’Utilisateur peut contacter, à tout moment, Ecobs.ch par e-mail à info@ecobs.ch.

Ecobs.ch reconnaît la confidentialité des données que les différents utilisateurs lui communiquent et s’engage à traiter ces informations dans le respect de la législation sur la protection des données. Ecobs.ch impose également le respect de ces règles à ses collaborateurs ainsi qu’à ses partenaires et clients.

Ecobs.ch se réserve le droit de placer des cookies lors de la consultation du Site dans le but d’enregistrer des informations relatives à la navigation sur le Site, sans toutefois identifier l’utilisateur. L’utilisateur peut s’y opposer en désactivant cette option dans les paramètres de son navigateur.

 

Liens externes:

Ce site contient des liens vers des sites Web tiers («liens externes»). Ces sites sont de la responsabilité de l'opérateur. Le fournisseur a fait la première connexion des liens externes vers du contenu externe pour établir s'il existe des violations de la loi. A ce moment, aucune infraction n'a été trouvée. Le fournisseur n'a aucune influence sur la conception et le contenu de pages liées actuelle et future. L'inclusion des liens externes ne signifie pas que le fournisseur adopte le contenu du lien ou ses références. Un contrôle permanent des liens externes sans preuves concrètes de violations n'est pas possible pour le fournisseur. S'il avait connaissance de violations de droits, de tels liens externes seront immédiatement supprimés.

 

Dans quel but sont utilisées les données et les commentaires des utilisateurs?

Les données et les commentaires des utilisateurs, ou Ecobservations, sont utilisés par Ecobs.ch à des fins professionnelles, mais toujours dans un but de contribution au développement durable. En tant qu’Ecobservateur vous autorisez Ecobs.ch à exploiter vos publications dans le respect éthique des personnes et des entités. Ecobs.ch se réserve le droit d’utiliser les données émises sur le site et vos commentaires à des fins de statistiques, d’analyse et de publication. Ces informations sont alors présentées de manière globale et totalement anonyme.

 

Newsletter, communication commerciale

Ecobs.ch se réserve le droit de faire parvenir aux Utilisateurs ayant transmis leur adresse e-mail, des informations supplémentaires sur ses services. L’Utilisateur dispose à tout moment de la possibilité de se désinscrire par e-mail à info@ecobs.ch s’il souhaite ne plus recevoir ces informations supplémentaires.

Les informations et contenus diffusés sur Ecobs.ch n'ont pas pour but de recommander ou d’inciter à une démarche commerciale concernant un quelconque produit ou service.

Data Protection

 

Limitation of Liability:

The contents of this website has been created with utmost care. However, the provider does not guarantee the accuracy, completeness or timeliness of the content. Use of this website is at the own risk of the user. Contributions identified by name reflect the opinion of the author and not the opinion of the provider. The mere use of the website does not create any contractual relationship between the user and the provider."

 

What data are collected?

When a user leaves a comment, the data collected are the email address, a nickname, the age, the zip code and the sex of the user.

More data are necessary when a company or a Citiy/township subscribes to Ecobs.ch (name, person in charge, address, telephone, email, user name, password, etc...). The user has a right to access, change or delete such personal data. To exercise this right, the user can contact Ecobs.ch by email at info@ecobs.ch.

Ecobs.ch recognizes the confidentiality of the collected data and commits to process them according to the legislation on the data protection. Ecobs.ch also makes sure that these rules are respected by its employees, partners and customers.

Ecobs.ch reserves the right to set cookies while browsing on the website. This data is used to record information about the navigation on the site , without identifying the user . The user may oppose to cookies by deactivating the option in his browser.

 

External Links

This website contains links to third party websites ("external links"). These websites are the responsibility of the operator. The provider has made the first connection of external links to external content to establish whether there are any legal violations. At that time no violations were found. The provider has no influence on the current and future design and content of linked pages. The inclusion of external links does not mean that the provider adopts to the content behind the reference or link. A permanent control of external links is impossible for the provider without concrete evidence of violations. With knowledge of rights violations, such external links will be deleted immediately.

 

In what purposes are data and comments collected?

Data and comments of the users, or Ecobservations, are used by Ecobs.ch for professional reasons, but always with the objective to develop sustainability. As Ecobservator, you authorize Ecobs.ch to process your comments in respect of the ethics of people and entities. Ecobs.ch reserves the right to use the data and your comments for statistical, analysis and publication purposes. This information is then presented in a comprehensive and complety anonymous way.

 

Newsletter and commercial communication

Ecobs.ch reserves the right to send users that provided their email address additional information on services. The users can unsuscribe anytime by email at info@ecobs.ch if they do not want to receive further information.

The information and contents communicated on Ecobs.ch are not published for commercial reason, to promote or recommend products or services.